Vos API, notre première priorité

Moins de temps d'arrêt, des perturbations résolues plus rapidement et le luxe de pouvoir s'asseoir et se détendre, tout cela en même temps. Cela vous semble impossible ? Eh bien, ce n'est pas le cas. Utilisez notre temps pour gérer, surveiller et soutenir vos opérations API pour vous et faites-en l'expérience vous-même. Vous avez déjà mis en place des outils de surveillance des API ? Pas de problème ! Quelle que soit la plate-forme ou les outils de surveillance que vous utilisez, nous pouvons travailler avec. Utilisez notre temps et gagnez le vôtre. C'est vraiment aussi simple que cela.

Exercez les services opérationnels de vos API

Votre environnement API est bien configuré et fonctionne bien ? Bien, continuons dans cette voie. Bien sûr, vous pouvez acheter un outil de surveillance et demander à votre équipe de passer son temps à veiller à la disponibilité et à l’accessibilité de vos API. Vous pouvez également les laisser se concentrer sur la valeur ajoutée à votre activité principale pendant que nous gérons, surveillons et soutenons vos activités d’API pour vous. Maintenir votre précieux environnement API n’a jamais été aussi facile.

Laissez-nous être votre fournisseur de services gérés pour vos API et votre plate-forme Apigee

Altijd veilige API’s met AppyThings
Surveillance active

Nous testons en permanence les temps de réponse, la disponibilité et l’accessibilité de vos API. Ainsi, en cas de perturbations imprévues, nous sommes immédiatement alertés. Cela nous permet non seulement de détecter, mais aussi de réparer les perturbations avant même que vous ou vos clients ne s’en aperçoivent.

Gestion des logs.

Votre plate-forme API génère des données très précieuses sur l’état de vos applications. Ne laissez pas ces informations se perdre ! Les journaux d’application vous permettent d’obtenir et de collecter ces informations. Cela vous permet de faire des analyses de tendances au niveau de l’API, mais aussi au niveau de chaque appel. Utilisez ces informations à votre avantage, pour améliorer et optimiser vos opérations API.

Bureau de service

Notre bureau de service est un point de contact central qui s’occupe de la communication avec nos clients. Il est à votre entière disposition pour vous aider dans toutes les questions relatives à l’API.

Surveillance active

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Gestion des logs.

Votre plate-forme API génère des données très précieuses sur l’état de vos applications. Ne laissez pas ces informations se perdre ! Les journaux d’application vous permettent d’obtenir et de collecter ces informations. Cela vous permet de faire des analyses de tendances au niveau de l’API, mais aussi au niveau de chaque appel. Utilisez ces informations à votre avantage, pour améliorer et optimiser vos opérations API.

Bureau de service

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Surveillance active

Nous testons en permanence les temps de réponse, la disponibilité et l’accessibilité de vos API. Ainsi, en cas de perturbations imprévues, nous sommes immédiatement alertés. Cela nous permet non seulement de détecter, mais aussi de réparer les perturbations avant même que vous ou vos clients ne s’en aperçoivent.

Gestion des logs.

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Bureau de service

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Nous travaillons entre autres pour:

Nous sommes le premier partenaire Apigee pour Suisse. Fondée en 2014 dans le seul but de faire de votre organisation un leader dans ce monde numérique. Nous sommes des puristes lorsqu’il s’agit d’API First et nous sommes spécialisés à 100% dans la connectivité par la gestion d’API.

Vous êtes pressé et vous ne pouvez pas attendre?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, posez-nous votre question.

Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Rutger Vonk.

Rutger Vonk
Je serai votre personne de contact en Suisse.